2019 – Année du choix

Extrait de la parole du 1er janvier 2019

« QUI VA ENTRER DANS LA FOI VERITABLE SANS CHOISIR ENTRE MOI ET LUI-MEME, ENTRE MOI ET SES DESIRS INTERNES ? La croix c’est ce qui vous montre que j’ai la chair en horreur, celui qui va me choisir va comprendre la croix, car il acceptera de quitter ses désirs, la chair contenue dans son cœur, celui qui ne m’accepte pas ne COMPRENDRA JAMAIS LA CROIX. J’ai initié une nouvelle Saison pour redonner à mon peuple la compréhension du concept de la croix. La croix retourne dans les cœurs, je l’ai fait et je l’ordonne pour tout mon peuple, du moins ceux qui désirent m’appartenir de tout leur cœur.

A VOUS MON PEUPLE FOI PURE, MES ENFANTS DE CŒURS

Mon église était en captivité totale, elle ne pouvait plus accomplir mes buts, je vous ai choisis pour redonner ma parole à tout mon peuple. Ma parole c’est celle qui met chaque cœur devant la responsabilité du choix, choisir c’est m’aimer et m’aimer c’est prendre la croix, car elle seule permet l’alliance véritable du cœur de l’homme avec moi.

Je vous appelle mon peuple, parce que j’ai voulu avec vous mettre en place ce principe de choix. L’ennemi voulait vous enfermer dans des idolâtries de tous genres, mais l’année d’adoration a précédé l’année de choix, pour vous permettre de comprendre que personne ne peut m’adorer sans prendre la croix, et aussi vous délivrer de toutes les formes cachées d’idolâtrie.

L’ennemi voulait enfermer mes enfants dans une idolâtrie d’accouplement comme Adam et Eve, mais aujourd’hui par Jésus-Christ je sauve Adam avec Christ, et je sauve Eve avec Christ. C’est pour cela que je déclare qu’en Jésus-Christ vous qui avez revêtus Christ, vous êtes tous libres et qu’être libre c’est prendre la croix. Dans mon royaume qui n’est point d’ici-bas, il n’y aura que ceux qui ont revêtu Christ, autrement dit ceux qui auront eu la foi pour revêtir Christ.

 Galates 3: 26 Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus-Christ ; 27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme ; car tous vous êtes un en Jésus-Christ. 29 Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse.

Le diable voulait insidieusement éloigner mon peuple de moi en l’aveuglant sur le concept de la croix. Dans mon église au milieu de mon peuple, le couple déchu Adam et Eve ont tellement pris de l’ampleur que plus personne ne me laisse parler à son cœur sous prétexte qu’il est Adam ou qu’elle est Eve.

Même au début de l’église vous avez vu leur échec à devenir église avec Ananias et Saphira. Ils font un complot contre ma parole et élèvent leur couple au-dessus de ma parole. ANANIAS comme SAPHIRA, chacun s’est présenté seul physiquement devant le Saint-Esprit, mais ayant le complot du couple dans son cœur a menti et a péri. Mon peuple présente au monde ADAM et EVE comme modèle de l’église véritable, c’est FAUX ILS SONT DECHUS, l’église véritable c’est Jésus-Christ et l’église.

Comprenez-le pour toujours, DANS LA DECHEANCE IL N’Y A RIEN DE BON, il n’y a rien qui retournera à moi avec la chair, c’est pour cela que j’ai mis la croix pour accomplir dans chaque cœur.

LE SEUL COUPLE VALABLE DEVANT MOI, C’EST JESUS-CHRIST ET CHAQUE CŒUR. Je reviens donc donner à l’église le choix, c’est bien si vous venez à moi ensemble en prenant la croix, mais je vous le dis maintenant, LA CROIX SE PREND SEUL.

L’église avait corrompu son cœur, falsifié ma parole, elle a tordu le sens de tout et aujourd’hui elle veut habiller aux yeux des hommes Adam et Eve selon leur graduation humaine. C’est en réalité une subtilité qui vise à annuler l’union de chacun d’eux (c a d de chaque cœur) avec le dernier Adam Jésus-Christ, c’est une élévation insidieuse de l’homme charnel et sa position sociale aux yeux des hommes, c’est un rejet de la croix pour éloigner le cœur de l’homme de la compréhension de ma parole.

1 Corinthiens 15:45 C’est pourquoi il est écrit : Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. 46 Mais ce qui est spirituel n’est pas le premier, c’est ce qui est animal ; ce qui est spirituel vient ensuite. 47 Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre ; le second homme est du ciel. 48 Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres ; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes. 49 Et de même que nous avons porté l’image du terrestre, nous porterons aussi l’image du céleste. 50 Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité.

Comprenez que LE PREMIER ADAM EST DECHU, IL EST DECHU, il n’existera pas dans le royaume des cieux. Le dernier Adam est celui qui sauve, Madame EVE n’existe plus elle a été séduite et trompée, la croix est nécessaire aujourd’hui pour tous les ADAM déchus et EVE déchues pour devenir églises épouses de Jésus-Christ.

Le diable a centré l’église sur un débat captivant pour la chair, le débat homme et femme afin de la DETOURNER DE LA CROIX ET FAIRE ASSEOIR LA CHAIR DANS L’EGLISE. Je mets fin à cette abomination aujourd’hui et la croix retourne dans l’église.

Je suis le maître du ciel et de la terre et je tiens entre mes mains toute la terre. Aujourd’hui après quatorze ans, je vous montre que mon église est délivrée, je brise d’abord au milieu de vous toute élévation du couple déchu d’Adam et Eve, je ramène l’élévation de Jésus-Christ seul avec les cœurs qui sont unis à lui.