Accueil

Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Deutéronome 6.5

Nous vivons un temps où l’idolâtrie sévit dans l’église globale. Beaucoup d’enfants de Dieu et même de serviteurs de Dieu, ne réalisent pas l’ampleur de ce phénomène. Pour y remédier,  Dieu a initié une nouvelle Saison pour donner l’opportunité à son église de quitter l’idolâtrie et de retourner à l’adoration du seul et vrai Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. La Saison de la Foi Pure annonce par le biais de la Communauté l’Autel de Dieu, la parole pure pour que  l’église de Jésus-Christ entre dans son  rôle qui est d’annoncer l’évangile du salut de l’âme de l’homme par la puissance du Saint-Esprit.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus =>

AVRIL 2019

LE ROYAUME DES CIEUX OU LE ROYAUME DU MONDE

Jean 18:36 Mon royaume n’est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs ; mais maintenant mon royaume n’est point d’ici-bas.

Philippiens 3:20 Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ

Prière: Seigneur nous te bénissons pour la libération que tu es venu faire. Tu nous libères de la captivité du royaume du monde afin que nos âmes ne finissent pas en enfer. Seigneur tu es venu dans le monde nous sauver et nous faire entrer dans ton royaume Eternel. Mon Dieu permets encore que nous le comprenions durant ce mois, et que par la foi nous entrions dans l’héritage du royaume des cieux, et que nous choisissions durant tout ce mois d’appartenir à ce royaume, que nos cœurs s’ouvrent à la compréhension de ton amour pour nos âmes.

Gloire à toi Seigneur pour la libération de ton peuple, c’est en hommes libres que nous pouvons maintenant faire des choix conscients pour la vie éternelle, que ton règne s’établisse dans l’église, que les nations viennent à toi par l’église, et que ta volonté s’accomplisse sur la terre comme au ciel.