Accueil

Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Deutéronome 6.5

Nous vivons un temps où l’idolâtrie sévit dans l’église globale. Beaucoup d’enfants de Dieu et même de serviteurs de Dieu, ne réalisent pas l’ampleur de ce phénomène. Pour y remédier,  Dieu a initié une nouvelle Saison pour donner l’opportunité à son église de quitter l’idolâtrie et de retourner à l’adoration du seul et vrai Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. La Saison de la Foi Pure annonce par le biais de la Communauté l’Autel de Dieu, la parole pure pour que  l’église de Jésus-Christ entre dans son  rôle qui est d’annoncer l’évangile du salut de l’âme de l’homme par la puissance du Saint-Esprit.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus =>

MAI 2019

DU CHOIX NATUREL AU CHOIX SPIRITUEL : LA CROIX

Jean 13: 36  Simon Pierre lui dit : Seigneur, où vas-tu ? Jésus répondit: Tu ne peux pas maintenant me suivre où je vais, mais tu me suivras plus tard. 37 Seigneur, lui dit Pierre, pourquoi ne puis-je pas te suivre maintenant ? Je donnerai ma vie pour toi.

Matthieu 16:24 Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive.

Prière: Eternel notre Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, nous te bénissons pour le salut de nos âmes. Tu nous appelles dans notre condition sans nous juger, tu acceptes qu’on vienne à toi tels que nous sommes, et c’est toi qui nous apprends encore comment faire un choix spirituel pour réellement porter ta vie en nous-mêmes. Merci pour la puissance de la croix, merci pour la victoire de Jésus-Christ et son amour manifesté à la croix. Permets ce mois que notre choix de la vie ne s’arrête pas au choix naturel, mais que nous entrions dans toutes les possibilités que tu nous donnes en prenant la croix chaque jour pour réconcilier nos âmes avec toi. Sois magnifié Seigneur dans l’église, merci pour la puissance de la croix.

Gloire à toi Seigneur pour la libération de ton peuple, c’est en hommes libres que nous pouvons maintenant faire des choix conscients pour la vie éternelle, que ton règne s’établisse dans l’église, que les nations viennent à toi par l’église, et que ta volonté s’accomplisse sur la terre comme au ciel.