Accueil

Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Deutéronome 6.5

Nous vivons un temps où l’idolâtrie sévit dans l’église globale. Beaucoup d’enfants de Dieu et même de serviteurs de Dieu, ne réalisent pas l’ampleur de ce phénomène. Pour y remédier,  Dieu a initié une nouvelle Saison pour donner l’opportunité à son église de quitter l’idolâtrie et de retourner à l’adoration du seul et vrai Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. La Saison de la Foi Pure annonce par le biais de la Communauté l’Autel de Dieu, la parole pure pour que  l’église de Jésus-Christ entre dans son  rôle qui est d’annoncer l’évangile du salut de l’âme de l’homme par la puissance du Saint-Esprit.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus =>

JANVIER 2019

L’ARBRE DE LA VIE OU L’ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL ?

Genèse 2:9 L’Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l’arbre de la vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bien et du mal.
 
Prière: Mon Dieu tu as créé l’homme libre de choisir, tu l’as mis dans le jardin avec toutes les indications sur la parole afin qu’il mange l’arbre de la vie pour vivre à toujours avec toi. Mon Dieu c’est une place de choix que tu avais ainsi donné à l’homme, il l’a perdue par désobéissance et il est devenu esclave du péché. Dans ton amour grand Dieu tu es venu lui redonner la vie. Aide-nous ce mois de janvier à bien saisir que la liberté de choix se fait toujours avec la compréhension de la parole et non dans l’ignorance. Seigneur aide-nous à réaliser ce mois que tu bâtis nos cœurs pour porter à nouveau la compréhension de la vie.

Gloire à toi Seigneur pour la libération de ton peuple, c’est en hommes libres que nous pouvons maintenant faire des choix conscients pour la vie éternelle, que ton règne s’établisse dans l’église, que les nations viennent à toi par l’église, et que ta volonté s’accomplisse sur la terre comme au ciel.