Accueil

Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Deutéronome 6.5

Nous vivons un temps où l’idolâtrie sévit dans l’église globale. Beaucoup d’enfants de Dieu et même de serviteurs de Dieu, ne réalisent pas l’ampleur de ce phénomène. Pour y remédier,  Dieu a initié une nouvelle Saison pour donner l’opportunité à son église de quitter l’idolâtrie et de retourner à l’adoration du seul et vrai Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. La Saison de la Foi Pure annonce par le biais de la Communauté l’Autel de Dieu, la parole pure pour que  l’église de Jésus-Christ entre dans son  rôle qui est d’annoncer l’évangile du salut de l’âme de l’homme par la puissance du Saint-Esprit.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus =>

JUIN 2019

LA FOI VERITABLE OU LA FALSIFICATION (NOUS SOMMES DANS LE VERITABLE EN JESUS-CHRIST)

2 Corinthiens 2:17  Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs ; mais c’est avec sincérité, mais c’est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.

1 Jean 5:20 Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable ; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. (5-21) C’est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

Prière: Dieu tout-puissant, la falsification de la foi est la ruse que le diable utilise pour détourner à nouveau ceux qui viennent vers toi pour être sauvés. Mon Dieu sois béni pour la foi véritable que tu enseignes à l’église pour qu’elle ne sombre pas à nouveau dans la ruse. Seigneur que durant ce mois nous soyons encore protégés par ta parole puissante pour esquiver chaque jour les plans de l’ennemi, conduis-nous à comprendre davantage ta parole pure pour être bâtis et nous préparer au grand jour d’entrée dans la vie éternelle. Seigneur que toute ton église soit illuminée pour quitter la déviation et les raisonnements d’hommes qui n’ont pour but que la dévier et l’occuper charnellement. Aide tout ton peuple à comprendre le concept de la foi pour sauver nos âmes.

Gloire à toi Seigneur pour la libération de ton peuple, c’est en hommes libres que nous pouvons maintenant faire des choix conscients pour la vie éternelle, que ton règne s’établisse dans l’église, que les nations viennent à toi par l’église, et que ta volonté s’accomplisse sur la terre comme au ciel.