Accueil

Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Deutéronome 6.5

Nous vivons un temps où l’idolâtrie sévit dans l’église globale. Beaucoup d’enfants de Dieu et même de serviteurs de Dieu, ne réalisent pas l’ampleur de ce phénomène. Pour y remédier,  Dieu a initié une nouvelle Saison pour donner l’opportunité à son église de quitter l’idolâtrie et de retourner à l’adoration du seul et vrai Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. La Saison de la Foi Pure annonce par le biais de la Communauté l’Autel de Dieu, la parole pure pour que  l’église de Jésus-Christ entre dans son  rôle qui est d’annoncer l’évangile du salut de l’âme de l’homme par la puissance du Saint-Esprit.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus =>

NOVEMBRE 2018

LES ADORATEURS DE DIEU LUI DONNENT GLOIRE DANS BABYLONE

Daniel 3:28 Nebucadnetsar prit la parole et dit: Béni soit le Dieu de Schadrac, de Méschac et d’Abed-Nego, lequel a envoyé son ange et délivré ses serviteurs qui ont eu confiance en lui, et qui ont violé l’ordre du roi et livré leurs corps plutôt que de servir et d’adorer aucun autre dieu que leur Dieu !

Prière: Sois béni mon Dieu pour l’élévation de ton saint nom devant les rois de Babylone. Que tes adorateurs te célèbrent et refusent l’idolâtrie sous toutes ses formes comme les compagnons de Daniel l’ont fait devant Nebucadnetsar, que l’idolâtrie quitte le cœur de ton peuple afin qu’il t’adore en esprit et en vérité ; c’est à toi qu’appartient pour tous les temps l’adoration véritable.