Accueil

Tu aimeras l’Eternel, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Deutéronome 6.5

Nous vivons un temps où l’idolâtrie sévit dans l’église globale. Beaucoup d’enfants de Dieu et même de serviteurs de Dieu, ne réalisent pas l’ampleur de ce phénomène. Pour y remédier,  Dieu a initié une nouvelle Saison pour donner l’opportunité à son église de quitter l’idolâtrie et de retourner à l’adoration du seul et vrai Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ. La Saison de la Foi Pure annonce par le biais de la Communauté l’Autel de Dieu, la parole pure pour que  l’église de Jésus-Christ entre dans son  rôle qui est d’annoncer l’évangile du salut de l’âme de l’homme par la puissance du Saint-Esprit.

Cliquez sur l’image pour en savoir plus =>

DECEMBRE 2018

L’ADORATION DEVANT LE TRONE ET DEVANT L’AGNEAU

Apocalypse 7:9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains.

Prière: Merci mon Dieu pour le mois de Décembre où les adorateurs dans la vie de foi parviennent enfin au salut véritable et entrent dans leur vraie raison d’être qui est de t’adorer, de te servir devant ton saint trône et devant l’agneau pour l’Eternité. C’est toi Seigneur qui a accompli tout ce qu’il faut pour que nous entrions dans cette victoire de porter en nous ta vie afin de t’adorer, tu es digne de louange et d’adoration, tu es Dieu d’éternité en éternité, ton règne dure à toujours, amen.