L’EGLISE DE NOTRE EPOQUE A BESOIN D’UNE LIBERATION

On pourrait se demander pourquoi, en réalité l’église subit l’esclavage de Babylone et de l’esprit de séduction. Les gens ne vont plus à l’église  pour apprendre à vivre selon la pensée de Dieu, pour apprendre à vivre selon la patrie d’où ils viennent car on a été séparés de Dieu, mais on leur apprend les choses d’une autre patrie qui est la terre, et l’église subit la séduction.

Comment est-ce que l’église a fait pour se retrouver dans l’esclavage ? C’est par le biais de la foi falsifiée.

L’église est retournée à l’idolâtrie, le faux a pris de l’ampleur dans l’église dans laquelle on trouve le mensonge, les faux prophètes, les magiciens, et les créatures de Dieu vont à l’église  exactement comme une personne allant voir un marabout ou des personnes qui lisent l’avenir, elles vont à l’église  pour interroger Dieu sur leur avenir terrestre, alors que Dieu qui a fait l’homme, voulait que l’église  apprenne à l’homme à l’adorer, à lui appartenir, à vivre pour lui, mais l’église a perdu tout cela, et la vérité de la parole pour le salut de l’âme de l’homme a simplement été abandonnée.

Dieu vient aujourd’hui par une nouvelle Saison permettre à son peuple d’être libéré. Jésus-Christ a pardonné à son église et le Saint-Esprit nous conduit à bénéficier encore de la libération que Dieu accorde à son église.

 
Apôtre Noussi