PAROLE DU 1ER JANVIER 2012 POUR L’EGLISE GLOBALE : J’OUVRE POUR TOI UN TEMPS DE VICTOIRE EGLISE

Eglise, église, mon église, voici l’année 2012. En symbole des 12 pierres pour le règne de Jésus-Christ, j’ouvre pour toi un temps de victoire, je te délivre de l’abomination église, je t’offre encore l’opportunité de recevoir ma parole qui va ôter la honte de ta nudité et t’enrichir réellement pour la vie éternelle.

Je m’adresse encore à tout mon peuple afin que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent, et ceux qui veulent me plaire et me recherchent réellement saisissent ce que l’esprit dit à l’église de ce temps.

Église tu m’as abandonné et j’ai vu ton ignorance, j’ai vu tes ardeurs de fragilité, j’ai vu combien tu as été séduite par une fausse parole qui bien évidement prétexte des passages de la bible tirés de toutes parts sans esprit de vie, pour t’entrainer encore dans l’idolâtrie. J’ai vu combien tu as été trompée et menée dans la boue, dans les plaisirs du monde, dans les plaisirs de ce siècle, dans la recherche d’élévation, dans l’abomination de l’idolâtrie des faux serviteurs, dans tout sauf ce qui te donne la vie.

J’ai vu comment tu as appris que je t’appelle pour élever ta personne dans l’église ! Fausseté, mensonge, pourtant je t’appelle par amour pour te laver, te rendre propre, te donner une belle robe de mariée afin que tu prépares les noces avec mon Fils, et marches sur la terre dans l’éclat de la lumière de la vie éternelle, je t’appelle pour faire de toi une église glorieuse, sans tâche, ni ride, ni rien de semblable !

Ephésiens 5.27  afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.

Je t’appelle pour que tu marches dans l’éclat de la lumière de la parole église, n’as-tu jamais entendu que ta place est une sainte montagne ? Église tu es descendue très bas. Eglise, tu as été trompée et conduite très loin de moi. Tu te poses des questions tous les jours, tu ne comprends pas pourquoi tout va mal pour toi, tu me cherches là où tu ne peux pas me trouver, tu me cherches dans les choses de la terre, dans tes situations visibles terrestres, dans tes manquements et souffrances.

Tu ne me cherches pas avec ton cœur mais avec tes souffrances, tes désirs charnels et tes frustrations église, tu tournes en rond comme tu l’as fait jadis au désert, lorsque tes pas ont été déviés de la poursuite de mes buts. Tu crois me voir pourtant tu es aveugle, tu crois me connaître pourtant Satan a rempli ton cœur des désirs du monde. Église tu es devenue folle, folle du monde, folle et menteuse. J’ai vu que le serpent t’a roulée et t’a enfermée, je suis venu moi-même te délivrer.

Aujourd’hui je te parle, je te parle par la bouche d’un enfant, la Saison de la Foi Pure. Je te parle par la bouche d’un petit inconnu à qui j’ai appris à nouveau la parole pure, la vraie parole comme je l’avais dit à Jérémie (1:6-8) , de ne pas dire qu’il est un enfant et que j’allais moi-même lui donner la parole.

Eglise, la Saison de la Foi Pure a reçu le mandat de t’abreuver. Si tu la reçois tu me verras agir car j’ai pourvu dans cette Saison la parole pure qui va être pour tes yeux un collyre, (Apocalypse 3:18), et celle qui va couvrir ta nudité et t’habiller à nouveau pour que tu deviennes riche.

Eglise, l’or pur est à disposition, reçois-le. J’ai mandaté la Saison de la Foi Pure pour parler contre les faux serviteurs comme je l’avais dit à Jérémie (1:18), afin que tu puisses église réaliser ton état et voir clairement d’où je suis en train de te sortir.

Eglise si tu reçois ma parole par ce petit enfant, tu quitteras la vallée pour avancer vers moi, tu quitteras la folie pour devenir sage. Eglise, reçois ta délivrance, j’ai tout pourvu. Cette année c’est pour toi église, une année de victoire car j’ai mis à ta disposition tout ce qu’il te faut pour comprendre ton environnement spirituel, et vaincre les ruses du diable, quitter la falsification de la foi, quitter l’idolâtrie et venir vers moi par une adoration véritable.

Eglise je te parle afin que tu saisisses ta délivrance. Moi l’Eternel je fais toute chose par ma parole puissante, si tu la reçois, je viendrai siéger dans ton cœur et je serai ton Dieu. Que ceux qui ont des oreilles entendent, que ceux qui m’aiment se repentent et reviennent à moi.

 

Parole de l’Eternel des armées du 1er janvier 2012
Porte-parole : Apôtre NOUSSI