Prière D’adoration Au Grand Dieu Tout-Puissant

Comment vais-je vivre sans t’adorer ?

Il t’a plus de me façonner à nouveau, de faire de moi un être céleste en Jésus-Christ et de permettre que je vive par ton esprit  en moi, et que mon âme soit imprégnée de ta parole, que mon corps projette et manifeste cette parole dans le monde et que ton gouvernement s’établisse sur la terre tel qu’il est au ciel.

Qu’est-ce qu’un homme pour que tu prennes soin de lui ?

Tu m’as conçu dans tes plus beaux projets, tu m’as donné de te voir sans limitation en Jésus-Christ mon Seigneur, je vis pour t’élever et d’adorer, c’est une position de choix, c’est un rôle glorieux et majestueux. Tu m’appelles ainsi à ton sacerdoce royal, comment vais-je vivre sans t’adorer ? Sans le désir de te plaire, sans honorer celui par qui j’existe ? Aussi aide-moi à te plaire, je veux que mon être entier soit obéissant à mon Roi. Que tes paroles pénètrent la profondeur de mon âme pour rejaillir sur toutes mes actions comme un prolongement de tes desseins d’accomplissant sur la terre.

Tu es le soutien, le support sur lequel je me tiens pour accomplir tes desseins

Mon désir c’est d’être sur la terre la manifestation de ta parole. Pourrais-je sans ton aide et ton secours y parvenir ? Je reconnais mon inaptitude d’homme et je me confis dans ta toute-puissance et ton amour. Aide-moi à devenir l’expression de ta volonté sur la terre. Je veux pouvoir entrer dans les projets de bonheur que tu as conçu pour moi. Je veux me fondre dans tes desseins.

Tu accomplis toute chose par ta parole puissante

Je veux devenir un avec ta parole, tu m’as communiqué ta parole dans cette Saison avec une clarté qui me rend perplexe devant ta bonté. Tu m’éclaires tous les jours sur ta parole afin que je vive en toi, tu me donnes de comprendre ta parole pour que je sois là où tu es, pour que ta parole en moi, et moi en toi, je vive pour te faire voir au monde ! Sois magnifié Grand Roi, sois élevé Dieu Grand et redoutable. Que ton règne ne tarde plus à s’accomplir dans ma vie et sur la terre. Que la Saison de la Foi Pure soit manifeste dans ma vie. Me voici pour toi, me voici pour te servir, me voici pour être comme tu veux, obéissant comme tu veux, aimant comme tu veux.

Que ton saint nom soit élevé mon Dieu !