Qu’est ce que la prière ?

Cette rubrique sur la prière d’adoration à notre Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ vise à permettre aux enfants de Dieu de comprendre l’importance de la prière, et aussi  de connaître la destination des prières que nous faisons sans plus succomber aux ruses de l’ennemi qui de tout temps veut dévier les enfants de Dieu en les conduisant dans la multiplication de vaines paroles qui ne servent à rien.

Jésus-Christ pouvait d’ailleurs dire de ne pas prier comme les païens qui multiplient de vaines paroles.

Matthieu 6:7    En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s’imaginent qu’à force de paroles ils seront exaucés.

Pour ne pas prier en multipliant de vaines paroles, il faut être enseigné sur la prière d’adoration à Dieu. Aujourd’hui Dieu a donné la parole pure dénuée de toute falsification à son peuple par une nouvelle Saison, « la Saison de la Foi Pure ». Nous organisons des moments de prière et d’adoration à notre Dieu. (Si vous souhaitez recevoir des invitations pour ces moments, vous pouvez vous inscrire à la newsletter).  Et le vendredi nous enseignons comment prier Dieu le Père par notre Seigneur Jésus-Christ conformément à sa parole (contactez-nous).